Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance [FNB] dans l'univers 1 de Ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation et Règlemennt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chamrock
Admin
Chamrock


Messages : 88
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 33

Présentation et Règlemennt Empty
MessageSujet: Présentation et Règlemennt   Présentation et Règlemennt Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:26

-Les candidatures doivent être présentées comme ceci:

Merci de faire une courte présentation:...
Âge:...
Expérience dans Ogame:...
Lu et Accepté le règlement.

  • Si un joueur profite trop de l'aide des membres de l’alliance il en sera définitivement banni.
  • Le manque de respect ne sera pas toléré.
  • En cas d’absence prolongée merci de prévenir les autres membres de l'alliance.(Si la personne en question est absente pendant plus de 7 jours sans nous avoir prévenu elle sera exclue)
  • Si un membre de l'alliance se fait prendre à espionner un autre membre sans son accord il recevra un avertissement.
  • Si un joueur de l'alliance subit une attaque il sera aider par les membres de l'alliance pour reconstruire ses pertes.
  • En cas de trahison le joueur en question sera banni est subira une attaque groupée de toute l'alliance.(Une attaque contre un allier sera sera compté comme trahison)
Revenir en haut Aller en bas
https://fatnessbass.forumgratuit.org
DanaOHara

DanaOHara


Messages : 48
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 32
Localisation : Issy-Les-Moulineaux

Présentation et Règlemennt Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Règlemennt   Présentation et Règlemennt Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:07

Plop !

DanaOHara (IRL : Flavien)
20 ans
Étudiant en Web Design
J'ai eu un compte y'a qq années dans l'uni 31 à ~450k d'pts
Bien content d'avoir un forum parce que les 21 msg sur OGame en rentrant du taff ca piquait les yeux Smile.
Après ... bah j'aime la musique, boire, mes potes, geeker, c'tout \o/.

(Je sais pas si c'est la section adaptée pour, mais c'est le seul endroit que j'ai trouvé pour me présenter)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LittleOHara?feature=mhee
Chamrock
Admin
Chamrock


Messages : 88
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 33

Présentation et Règlemennt Empty
MessageSujet: Présentation Chamrock   Présentation et Règlemennt Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:59

Age:20

Psedo: Chamrock (IRL) Colin

Je suis animateur
et je prépare encore mais étude pour pouvoir monter ma collo.

Ça fait au moins 3 ans que j'ai pas jouer à ogame avant j'étais dans l'univers 13 et 3,
dans l'univers 13 j'étais 13 du classement avec 13M de points et dans le 3 j'étais 52 du classement
avec 750K de points dans la 2ème meilleure alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://fatnessbass.forumgratuit.org
avarax

avarax


Messages : 9
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 33
Localisation : FRANCE

Présentation et Règlemennt Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Règlemennt   Présentation et Règlemennt Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:33

C'est le topic des présentation ou quoi?:X

Age:20 Very Happy comme tout le monde ici on dirait

Pseudo: Avarax appelé moi ava

En deuxieme année de conducteur de travaux en alternance.

Sa fait genre 7 ans que j'avais pas joué j'avait un comte sur l'univ 17 quasi 1M points j'ai laché apres des attaques monstres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evamendes.com
Dakalys
Invité




Présentation et Règlemennt Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Règlemennt   Présentation et Règlemennt Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:38

Salut à tous, je m'appelle Dakalys ( IRL: Thomas ),

J'ai 18ans, je suis a la fac de médecine Crying or Very sad
J'ai déjà un compte sur Draco et je fais parti de l'alliance OSS Very Happy , et j'ai voulu me faire un deuxième compte sur cet uni afin de changer de style de jeu, c'est à dire d'essayer le mode "raideur".
J'accepte volontiers le règlement, mais cette règle là "Si un joueur profite trop de l'aide des membres de l’alliance il en sera définitivement banni." attire mon attention.
Je ne comprend pas spécialement ce que vous voulez dire par "profite trop de l'aide". Si un de vos membres se fait persécuter par une alliance, ou un du top 100 par exemple, c'est normal de l'aider jusqu'à se qu'il soit "libéré" et même si cela prend tu temps non ?

Je ferai tout mon possible pour essayer de me connecter au moins une fois par jour, seulement il m'arrive de faire des soirées drunken et le rétablissement peut être long et périlleux Wink mais lorsque je suis absent une semaine ou plus je préviendrai sans aucun soucis.

Voila voila Smile après j'espère que cette alliance sera porteuse de bonne entente, et d'entre-aide, ce que tous le monde recherche je pense.




Revenir en haut Aller en bas
avarax

avarax


Messages : 9
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 33
Localisation : FRANCE

Présentation et Règlemennt Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Règlemennt   Présentation et Règlemennt Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:49

Bien Bien Bien il te reste plus qu'a postuler sur FNB si tu veut nous rejoindre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evamendes.com
Chamrock
Admin
Chamrock


Messages : 88
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 33

Présentation et Règlemennt Empty
MessageSujet: Réponse Dakalys   Présentation et Règlemennt Icon_minitimeSam 24 Déc - 1:53

Pour répondre à ta question Dakalys je suis d'accord avec toi mais si un joueur profite vraiment ça veut dire que si il n'offre pas sont aide en retour pour le reste de l'alliance cela sera compter comme un manque de respect au règlement et un manque de solidarité envers les membres de l’alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://fatnessbass.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Présentation et Règlemennt Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Règlemennt   Présentation et Règlemennt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et Règlemennt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures-
Sauter vers: